12/07/09. Le parc des oiseaux 3/4

Publié le par Elodie

Bonjour à tous!!


Excusez moi de ne pas mettre beaucoup d'articles mais j'ai pas mal de travail en ce début d'année!!!
Aujourd'hui, retour au parc des oiseaux!


Le long des chemins....






































































































































































Voila c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça!!! hihi!! Bonne semaine!!!

Publié dans Sorties...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bon ma poule ... t'es où ?!!!!<br /> ahhhhlala vivement les vacances, hein ?<br /> j'espère surtout que tu vas bien, moi je suis ... éclopée !!!! lol !!!!<br /> gros bisous ma belle, à bientôt si tu as le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma didie<br /> je sais que tu as beaucoup de travail et tu ne verras peut-être pas ce com tout de suite mais je passe ce matin pour te souhaiter une<br /> BONNE FETE !!!!<br /> courage, c'est bientôt les vacances, tu vas pouvoir souffler un peu !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien, les vacances ne sont plus très loin ... courage !<br /> bisous ma didie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Salut Didi, voilà de très jolies photos, souvenirs d'une agréable journée. Bises d'Hervé.
Répondre
D
ben oui c'est déjà pas mal ... tes phtos sont jolies et tu as le mérite de faire un article alors que j'imagine la tonne de choses que tu dois avoir à faire après les cours, donc c'est bien !<br /> et puis ça permet de rester en contact, alors c'est toujours un plaisir de passer par là<br /> je te souhaite bon courage, bon début de semaine et te dis à bientôt<br /> bisous didie
Répondre