Venise (avril 2007) : quelques maisons et coins tranquilles

Publié le par Elodie

Les maisons à Venise ont une façade vers un canal et l'autre vers une rue.






Des maisons le long du grand Canal

















Encore des maisons















Une maison assez jolie


















Une église, qui pourrait passer pour une cathédrale pour nous...

















Un coin tranquille très joli...
















Un autre coin tranquille pour manger (pourtant situé non loin du marché du Rialto et du pont du Rialto)












Sans oublier quelques uns de nos amis...





Quelques pigeons à mes pieds mangeants les bouts de sandwich à l'omelette fourni par l'hôtel que j'avais laissé tombé.









C'est dangereux les pigeons!!! Surtout Place St Marc!!!! Il faut se baisser (bon surtout quand on mesure 1m80...) pour ne pas s'en prendre un en pleine figure!!!!

Quelques photos d'internet pour vous montrer cela:







Comment et où marcher????















Ca fait peur tous ces pigeons au début!!!

















Le ciel est envahi!!!!!!

Publié dans Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'y suis allé plusieurs fois dans le cadre de mon travail (ex chauffeur routier international) et je preferais rester a Mestre car a Venise je trouvais sale!<br /> Bonne soirée Elodie<br /> Jacques
Répondre
D
kikou "tite" élo, je met les "" tu me dis que tu fais 1m80 ... lol !!!<br /> oui, je me doutais bien que les maisons donnent aussi sur rue sinon galère ...<br /> c'est vrai que cette église est digne de s'appeler cathédrale !<br /> euhhhh pour les pigeons, tu fais comment, tu portes en permanence un chapeau, lol !! ou tu te prends de temps en temps une crotte dans les cheveux ... lol ! c'est incroyable cette invasion, je pensais qu'ils étaient tous à Paris !!!! ils doivent faire des dégats quand-même, non ?<br /> bisous ma élo, bonne semaine ... bon courage !
Répondre