Randonnée Saint Germain

Publié le par Elodie

Voilà les photos d'une ballade que j'ai fait avec un amie et ses parents le 24 Mai... Ca devient compliqué là le blog avec le français qui approche...


Nous sommes donc allés faire un rando à Saint - Germain (70), où nous avons vu des étangs et des tourbières.




























Un joli endroit pour pique - niquer...




























Tourbières de la grande Pile:




























C'est bizarre non??








































































































Des photos prises avec mon portable, faute d'appareil photo....

Si vous voulez des photos supplémentaires, allez sur le blog d'Hervé, où il a raconté la rando qu'il avait faite avant que je la fasse moi même (chercher les articles Saint - Germain vers le mois d'avril...) 

Publié dans randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut élodie, tu auras eu plus de chance que moi, tu as pu traverser les tourbières.Pas mal toutes ces jolies photos. Bises, Hervé.
Répondre
D
coucou ma belle, merci de partager cette belle balade avec nous, j'imagine que tu es en plein boum, je te souhaite bonne chance, euhhhh je te dis m...e pour les épreuves, quoique je ne me fais pas trop de soucis ... c'est une formalité pour toi, une réussite à 100% je suis sûre, des notes excellentes ... je te fais de gros bisous ma élo et te dis à bientôt, courage ça sera bientôt fini et après ... vac'
Répondre