Venise (avril 2007)

Publié le par Elodie

Début d'une nouvelle série!


Séjour à Venise : Avril 2007


Vue du grand Canal depuis le pont du Rialto (un des 4 ponts qui traversent le grand Canal : bientôt sur ce blog!).


Le grand Canal est le principal canal en forme d'un « S » inversé qui traverse Venise. Il est parcouru par des petits bateaux, des gondoles et le Vaporetto, le transport en commun de la ville, que nous empruntions tous les matins après avoir fait nos 45 minutes de bus pour arriver à Venise.


Désolé si mes photos ne sont pas très nettes mais mon appareil photo n'était pas de super qualité...

Publié dans Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello je viens via le blog de ton père Hervé ;-)<br /> très beau reportage sur venise , je viens de faire un séjour la bas et c'est magnifique ! <br /> comme tu dis nos églises nous paraissent bien ternes après ca :-)))
Répondre
K
Hello!!!<br /> Et ben dis donc, ça a bossé dur sur le blog pendant les vacances!!! ;-))<br /> @+
Répondre
H
Bonjoue élodie, on est lundi et il est 20h10, je pianote, je pianote, j'en profite avant le retour de ma fille chérie, çà me tarde....<br /> Bisoux, Hervé.
Répondre
L
Un jour, j'irai dans cette ville, oui...
Répondre
D
kikou élodie<br /> un bien beau voyage scolaire ma foi, de mon temps ... on allait en Angleterre !<br /> je reviendrai plus longuement sur ton blog, j'ai vu que je suis à la traine ... mais là pas trop de temps ...<br /> bisous, bonnes vacances ma puce et @ bientôt
Répondre